Merci à toutes les personnes qui ont participé à ce projet depuis deux années. Merci pour votre présence aux nombreux ateliers d'initiation, aux ateliers d'assemblage au hangar du carnaval de Toulouse, et enfin vendredi dernier pour l'installation finale au jardin Raymond IV à Toulouse.
Merci à toutes les personnes qui ont réalisé des pièces de laine à Angoulème, Paris, Le Mans, Strasbourg, Noisy Le Sec, Concarneau, Madrid, Bilbao, Montréal, Jaipur, Guatemala City… Merci aux associations et collectifs suivants : La Maison du Vélo (Toulouse), L'atelier "Duble-Boucle" (Toulouse), le café associatif "Chez Ta Mère" (Toulouse), les organisateurs du Carnaval de Toulouse "Le Cocu", au centre Cerise (Paris), à "Le Pou Tricote" (Strasbourg), à Clelia et ses copines (Le Mans), aux filles de Concarneau (du PDF)…
Merci à Franz West pour son encouragement, merci à ces collaborateurs à Vienne, ce projet est aussi notre façon de lui rendre hommage.
Enfin, merci à notre partenaire Bergére de France et à Aurélie Payet qui a permis de réalisé ce projet en nous fournissant toute la laine nécessaire à la réalisation du projet.
Nous allons éditer un document qui retracera cette aventure à cheval entre l'art et l'artisanat, à cheval entre le virtuel, les réseaux sociaux et la vie, la vraie… Ce document sera envoyé systématiquement à toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin au projet. À suivre…